Covid-19: Informations importantes concernant vos commandes

Chers amoureux du tricot et du crochet,

Tout d’abord, nous espérons que vous vous portez tous bien pendant ces temps difficiles, et nous souhaitons vous envoyer des accolades virtuelles à tous. <3

Chez Hobbii nous savons qu’il n’y a rien de plus agréable que de tricoter ou de crocheter un ouvrage avec de belles pelotes de laine et vos aiguilles ou crochets favoris, pour passer le temps.

Pendant cette période de confinement, nous observons de plus en plus de personnes découvrant également les joies du tricot et du crochet et qui se décident à passer une commande chez nous ; cela signifie de nouveaux challenges, afin de pouvoir préparer et faire expédier les commandes auprès de notre charmante clientèle.

Pour ces raisons, la réception des commandes est bien plus longue que d’habitude. Nous espérons que les informations ci-dessous apporteront quelques réponses à vos questions, notamment sur l’impact de la situation actuelle sur la préparation et la livraison de vos commandes de laine.

Quand est-ce que vous expédiez ma commande ?

Bien que toutes les précautions mises en place par le gouvernement danois soient prises, nos collègues dans l'entrepôt sont incroyables et travaillent à plein régime!

Nous expédions votre colis dans 48 heures après réception de votre commande.

Est-ce que ma commande peut être délivrée ?

Oui ! Si vous passez une commande, elle peut être délivrée. Nous sommes en contact constant avec nos transporteurs habituels, et ils font également de leur mieux pour que les colis soient acheminés et distribués au plus vite.

Les transporteurs ont également dû s’adapter et prendre les mesures nécessaires pour acheminer en toute sécurité les colis, ce qui affecte et retarde nécessairement le temps de livraison des commandes.

Nous vous demandons donc de garder un œil sur le lien de suivi de votre colis de votre transporteur local, ainsi que sur les informations locales et nationales sur les éventuelles perturbations de distributions du courrier et des colis dans votre secteur.

Pour plus d’informations sur les distributions avec La Poste / Colissimo : https://aide.laposte.fr/categorie/covid-19/

Quand est-ce que ma commande va être délivrée ?

Nous mettons à jour aussi souvent que possible les estimations de durée de livraison sur notre site, en nous basant sur les informations fournies par les transporteurs. La majorité des commandes sont livrées dans les temps indiqués.

Néanmoins, en conséquence des mesures sanitaires prises à l’échelle mondiale,, des retards sont à prévoir pour la livraison des colis. Ces retards sont encore plus importants que ceux des périodes de fin d’année (Black Friday et Noël).

Ces retards se manifestent notamment par l’éventuelle absence de mise à jour du lien de suivi de votre colis lorsque ce dernier arrive dans le pays de destination, car les centres de traitement des colis encore ouverts sont encore plus surchargés que d’ordinaires et ne peuvent plus scanner tous les colis arrivants et sortants.

Nous comprenons que cela puisse provoquer de l’inquiétude ; nous constatons également que les colis finissent à arriver malgré les retards et l’absence de mise à jour des liens de suivi.

C’est pour cela que nous vous remercions pour votre compréhension, et que nous demandons de bien vouloir continuer de patienter en cas de retard.

À noter que ces retards concernent également certains colis expédiés avant le début du confinement, nous en sommes désolés.

Puis-je changer ou ajouter un produit à ma commande ?

Comme d’habitude, nous ne pouvons pas effectuer de changement ou d’ajout à la commande, même si elle est encore en attente d’être préparée. Nos collègues dans l’entrepôt font de leur mieux pour préparer et faire expédier au plus vite vos commandes, ce qui signifie que nous ne pouvons pas effectuer de changement pour qu’ils puissent continuer de travailler dans les conditions les plus optimales possibles. Nous en sommes désolés, et nous vous remercions pour votre compréhension à ce sujet.

Autre chose que je devrais savoir ?

En plus des informations susmentionnées, nous vous prions de bien vérifier plusieurs fois les informations que vous indiquez dans le panier (adresse de livraison, adresse mail, etc.). En temps normal, nous pouvons effectuer le renvoi des commandes qui nous ont été retournées par les transporteurs vers la bonne/nouvelle adresse ; mais le traitement des colis retournés prend beaucoup plus de temps que d’habitude en ce moment.

Cela signifie pour nous ne pouvons pas vous garantir quand est-ce que nous pourrons le faire.

C’est pour cela que nous vous prions de bien nous aider en vérifiant plusieurs fois que l’adresse de livraison est correcte, et de nous contacter au plus vite si un ajustement doit être fait. Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous aider à ce sujet, avant que la commande ne soit emballée !

Si la commande est déjà emballée et expédiée, nous ne pourrons malheureusement plus effectuer de correction de l’adresse de livraison.

Pour finir ♥️

Nous voulons vous remercier pour tout le support que vous nous avez apporté pendant cette période de crise sanitaire. Vous avez été nombreux à nous écrire et à apporter un peu de joie et réconfort dans notre travail quotidien, pour les collègues confinés en télétravail et les très courageux collègues dans l’entrepôt.

Tous ces adorables messages, s’ajoutant aux très nombreuses requêtes en attente d’être répondues, font que notre service clientèle est encore plus surchargé que d’habitude. Nous sommes toujours ravis de pouvoir répondre à vos requêtes et questions, mais notre délai de réponse est devenu bien plus long que d’habitude et nous vous prions de bien vouloir patienter jusqu’à que nous puissions vous répondre.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre support et compréhension pendant ces temps difficiles.

Prenez bien soin de vous, et restez créatif / créatives !

L’équipe Hobbii

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