Conditions d’Adhésion

Ces termes et conditions sont valides à compter du 1er juillet 2020.

Mon Hobbii et la Boutique de Point de Hobbii sont un programme de points et de fidélité détenu par Hobbii A / S, Fjeldhammervej 19, 2610 Rødovre, CVR no. 36909587.

C’est toujours une bonne idée de lire les conditions d’adhésion avant d’accepter quelque chose. Vous devriez probablement savoir ce que vous acceptez et les avantages auxquels vous avez droit en faisant partie de la famille Hobbii! 😊

À propos de l’adhésion

Hobbii est beaucoup plus qu’un endroit où retrouver vos pelotes et modèles préférés.

Notre objectif principal est de n’avoir QUE des clients heureux et satisfaits. Nous faisons de notre mieux pour nous améliorer, par exemple en améliorant l’expérience client dans notre boutique de laine en plein développement!

Vous trouverez ci-dessous un aperçu détaillé des nombreux avantages à devenir membre de Mon Hobbii!

Si vous ne souhaitez pas lire tous les petits caractères, vous pouvez aussi trouver les réponses à vos questions dans notre “Foire aux Questions”.

Mon Hobbii

À propos de Mon Hobbii

Mon Hobbii est un portail client qui peut être accédé par tous les membres de Mon Hobbii. L’adhésion donne accès à un certain nombre d’avantages gratuits, comme:

  • L’accès facile à votre historique de commandes
  • Notre Liste de Souhaits très pratique
  • La validation rapide et facile de vos achats

Inscription à Mon Hobbii

Vous pouvez vous inscrire gratuitement à Mon Hobbii sur notre site.

Pour commencer le processus d’inscription, veuillez cliquer sur l’icône utilisateur en haut à droite de l’écran, ou en bas du site. Quand vous aurez complété votre inscription, vous recevrez un email de bienvenue.

Vos données personnelles sont en sécurité. Nous portons également la responsabilité de garder vos informations personnelles et de connexion en lieu sûr. Gardez-les dans un endroit sûr, et ne les partagez pas avec d’autres personnes. Vous devez garder les informations de votre compte à jour.

Règles d’adhésion

L’adhésion et le compte sont personnels et ne peuvent être partagés par plusieurs personnes. Vous devez avoir un numéro de téléphone portable et une adresse email valides pour devenir membre de Mon Hobbii.

Consentement pour recevoir des offres marketing

Être membre ne veut pas dire donner son accord pour recevoir des offres de marketing direct. Cette souscription est optionnelle, et vous pouvez ou non la sélectionner au moment de créer votre compte. En d’autres termes, vous pouvez tout à fait être membre de Mon Hobbii, sans recevoir aucune newsletter ni SMS. Vous pouvez également vous en désinscrire à tout moment (voir ci-dessous).

Annulation de votre adhésion et annulation des offres marketing

Vous pouvez annuler votre adhésion gratuite à Mon Hobbii à tout moment en vous rendant dans la section “Configuration” de votre compte “Mon Hobbii”.

Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter gratuite concernant nos offres et nos tirages au sort, vous pouvez cliquer sur le bouton de désinscription en bas de la newsletter. Pour vous désinscrire des offres marketing par SMS, suivez simplement les instructions dans le SMS.

Boutique de Points Hobbii

À propos de la Boutique de Points Hobbii

En tant que membre de Mon Hobbii, vous avez un accès automatique et gratuit à notre Boutique de Points.

Nous adorons chouchouter nos clients, c’est pourquoi tous les membres de Mon Hobbii gagnent des points à chaque achat. Ces points peuvent être échangés contre des articles exclusifs disponibles dans la Boutique de Points 😍

Comment gagner des points

Vous devez être membre et être connectés pour recevoir des points. Comme mentionné plus haut, c’est entièrement gratuit! Vous gagnez des points à chaque achat chez Hobbii. Il y a de nombreuses autres façons d’obtenir des points! Vous pouvez par exemple donner votre avis ou télécharger des photos de vos projets (Apprenez-en davantage dans le menu “Boutique de Points”).

Utilisation des points

Les points que vous avez gagné peuvent être échangés contre des produits et des modèles exclusifs disponibles dans la Boutique de Points. Vos points sont personnels et ne peuvent être transférés d’un compte à l’autre. Vous ne pouvez pas non plus échanger vos points contre de l’argent. Nous nous réservons le droit de suspendre, supprimer, réévaluer ou modifier l’intégralité ou une partie du système d’attribution ou d’utilisation des points - sans responsabilité ni avertissement préalable envers vous. Il peut arriver que nous vous offrions des avantages pour compenser la perte de certains de vos points.

Valeur des points

La quantité des points gagnés dépend de la taille de la commande passée. Plus la commande est importante, plus vous recevrez de points, et plus les articles disponibles dans la Boutique de Points seront intéressants. 🤩 Le nombre de points reçus pour l'exécution d’autres actions sur notre site sont indiqués dans “Comment gagner des points". À chaque fois que vous dépensez 1€, vous gagnez 20 points (à l’exception des articles achetés avec une carte cadeau).

Fin de validité des points

Nous aimerions bien que vos points puissent durer pour toujours - mais si vous ne les utilisez pas, ils disparaîtront 2 ans après leur obtention. Nous ferons de notre mieux pour vous avertir bien avant qu’ils n’arrivent à expiration, afin que vous puissiez les utiliser. Quand vous faites un achat dans la Boutique de Points, vos points les plus anciens seront toujours utilisés en premier.

Abandon des points

Si vous décidez de nous renvoyer un article ou de supprimer une commande, les points gagnés grâce à cet achat seront déduits de votre solde de points. Si vous annulez votre adhésion, les points obtenus et non utilisés seront supprimés de façon permanente.

Annulation de l’accès à la Boutique de Points

Si vous ne souhaitez plus avoir accès à la Boutique de Points, et que vous ne souhaitez plus recevoir de points, vous devez annuler votre adhésion à “Mon Hobbii” en vous rendant dans “Configuration”. Si vous supprimez votre adhésion Hobbii, les points gagnés et non utilisés seront supprimés de façon permanente.

Informations personnelles

Nous faisons très attention à vos informations personnelles et, en tant que membre de la famille Hobbii, nous les utilisons pour vous fournir des avantages et des offres marketing personnalisés. Pour en apprendre davantage sur la façon dont nous traitons vos informations personnelles, rendez-vous dans la section “Protection des données et cookies”.

Contact

Toutes les demandes concernant votre compte ou la Boutique de Points peuvent être envoyées à notre service client à l’adresse support@hobbii.fr

Le produit a été ajouté au panier!
Voir le panier